Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'un rat de bibliothèque hyperactif
Les tribulations d'un rat de bibliothèque hyperactif
Publicité
Les tribulations d'un rat de bibliothèque hyperactif
Archives
1 avril 2013

Putes mais pas soumises!

P1040866Jeanine, j'ai craqué pour elle!

Matthias Picard a interviewé une pute pour savoir comment elle était arrivée dans le métier et comment ça se passait.

Eh ben c'est magnifique! Touchant, drôle, le dessin est trop chouette (avez-vous remarqué ma machine à laver?)

C'est une personne comme tout le monde, qui vit son travail comme tout le monde mais a bien conscience qu'elle n'est pas regardée comme tout le monde.

Je n'ai pas envie de vous en décrire plus parce que 1) ça fait un moment que je l'ai lu et c'est surtout une impression diffuse de tendresse et de bien-être qui m'est restée après cette lecture. Et 2) je préfère vous laisser découvrir par vous-même.

Excellent article sur la prostitution à lire dans Causette d'ailleurs!

 

Bisous les fifounets!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité