Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'un rat de bibliothèque hyperactif
Les tribulations d'un rat de bibliothèque hyperactif
Publicité
Les tribulations d'un rat de bibliothèque hyperactif
Archives
15 mai 2014

Nouvelle rubrique: parce que j'aime beaucoup parler ciné aussi!

Bonsoir les zouzous!

J'ai décidé, non seulement de créer une nouvelle rubrique, mais de la présenter en plus!

J'aime beaucoup regarder des adaptations de livres, surtout quand j'ai lu l'oeuvre. J'aime comparer: parfois j'adore, parfois je déteste mais souvent j'accepte que le réalisateur ait une vision du livre différente de la mienne.

Et puis j'aime bien parler de cinéma, mais je ne voulais pas trop déroger au but initial de ce blog.

J'ai déjà plein d'idées, alors c'est parti!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité