Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'un rat de bibliothèque hyperactif
Les tribulations d'un rat de bibliothèque hyperactif
Publicité
Les tribulations d'un rat de bibliothèque hyperactif
Archives
21 mars 2013

Quand j'étais star... ou pas! ^^

P1040861Salut les biloutes! (allons, un peu de familiarité ne fait de mal à personne, et c'est mon 8è post!)

  Voici une petite BD bien sympa.

  Ce sont des histoires courtes, comme des chapitres, tirées d'un recueil de nouvelles de l'écrivain (Villard dans Peyraud et Villard).

  Il y a les souvenirs d'enfance, les bêtises d'ado et puis les élucubrations (pas d'Antoine, ohlàlà) d'un écrivain qui voudrait se la péter philosophe mais qui excelle dans les romans policiers à succès...

  Et dans tout ça, sa famille supporte tout stoïquement en rigolant!

  Au début, j'étais un peu genre: "Mais ces qui ce gus qui fait dans le mélange des genres là?!" Et puis j'ai eu honte de mon intolérance. Si un novelliste a envie de faire une BD, c'est son problème.

  Et puis finalement, je me suis laissée prendre au jeu, et c'est plutôt jouissif de se moquer de lui. Et en plus, il est attendrissant, avec ses marottes et ses superstitions.

  Bref, c'est sympa, et ça fait plaisir!

  Amusez-vous bien avec et à la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité